Pensionnat Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hayashi

Le pensionnat Hayashi est un pensionnat un peu particulier ou vous devrez aprendre à metrisez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucy la tueuse...[validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
5ème année
5ème année
Lucy


Nombre de messages : 9
Age : 82
Localisation : Dans mon monde à moi...
Date d'inscription : 06/09/2008

Lucy la tueuse...[validée] Empty
MessageSujet: Lucy la tueuse...[validée]   Lucy la tueuse...[validée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:06

Nom : Inconnu
Prénom : Lucy
Age : 17 physiquement, mais 67 en réalité
Nationalité : Japonaise


Description Physique : Lucy est assez grande. Ses cheveux sont roses tirant vers le rouge. Ses yeux ne sont pas bridés, mais ne sont pas très larges et de couleur rouge sang. Une mèche de cheveux lui retombe le plus souvent sur l'oeil gauche. Elle possède une paire de cornes ressemblant à des oreilles de chat. Elle les cache souvent avec un bonnet. Ses cheveux lui arrivent un peu au-dessus des épaules. Elle se vêtit le plus souvent avec un T-shirt rose pâle moulant dont les manches s'arrêtent juste au-dessus des coudes. Elle porte par-dessus une robe noire unie à bretelles ornées de dentelles blanches. Elle a un noeud rose foncé accroché au cou. Elle porte des bottes de cuir noires.


Description morale : Lucy est quelqu'un de très fermé. Elle aime s'isoler car elle se considère comme un danger pour son entourage, compte tenu de sa nature. Elle a horreur d'être rejetée pour ses particularités physique, en l'occurence, ses cornes. Elle est par contre très protectrice avec ceux qu'elle aime. Elle peut sembler un peu naïve, mais elle connaît peu de choses du monde actuel. Elle est aussi très rancunière, et se rappelle de chaque affront qui lui est fait, et elle en fait payer le prix à la personne qui en est l'origine. Ayant eu des expériences d'amitié trahies, elle reste très méfiante avec les gens qui souhaitent devenir ses amis, car elle pense qu'ils vont se servir de sa confiance contre elle.


Histoire : Lucy est née atteinte d'un virus inconnu qui l'a pourvue d'excroissances au niveau du crâne semblables à des cornes. Durant son enfance, elle a toujours été rejetée par ses camarades en raison de cette particularité. Elle était de plus tourmentée par des voix dans sa tête qui l'incitaient à tuer les gens qu'elle croisait. Elle finit par en ressentir le besoin. Une nuit, elle se rendit compte qu'elle possédait des bras supplémentaires et que les autres ne les voyait pas. Elle massacra ses parents à l'âge de six ans grâce à ces armes, et partit seule dans la ville. Elle tuait des gens et s'appropriait leur habitation temporairement. La police et les civils crurent à un tueur en série. Un soir, alors qu'elle venait de massacrer un couple et leur enfant, un voisin avait appellé la police, alerté par les cris. Un commando d'élite se déploya autour de la maison et des soldats armés lourdement pénétrèrent en force à l'intérieur. Lucy fit semblant d'habiter là et d'être terrorisée, et en profita pour abattre sauvagement les soldats. Elle reçu ensuite une balle anesthésiante et se réveilla enchaînée à un mur, totalement nue. On lui expliqua par la suite qu'elle était enfermée dans un laboratoire de haute sécurité et qu'on testait les êtres porteurs de son virus. Elle passa 11 ans de sa vie dans ce laboratoire. Plus tard, un incident enclencha une procédure d'urgence et tout le laboratoire fût congelé, y comprit ses occupants. Cinquante ans plus tard, Lucy parvint à se dégager de la glace grâce à ses vecteurs, vola les vêtements d'une secrétaire et quitta le laboratoire. Elle chercha ensuite un moyen de survivre sans argent ni ressources. Elle ne voulait plus tuer comme quand elle était enfant. Mais les voix recommençaient à la harceler...


Groupe souhaité : Solitaires ?

Pouvoirs : Lucy est une Diclonius. Elle porte deux petites cornes sur la tête. Son pouvoir est assez spécial. Elle possède quatre bras suplémentaires invisibles, nommés vecteurs, qui vibrent à une vitesse telle qu'ils peuvent couper n'importe quoi. Ils sont d'une force extraordinaire. Elle peut s'en servir pour sauter très haut et pour amortir une chute. En rentrant l'un des vecteurs dans la tête de quelqu'un, elle peut effacer sa mémoire immédiate et il ne se souvient plus d'elle. De plus, par simple contact entre ses vecteurs et une personne, cette dernière est contaminée par le virus et tous ses descendants seront des Diclonii.



AUTRE

Famille : Elle a tué ses parents et n'a aucun frère ou soeur
Ce qu'il(elle) aime : Les chiots, seuls êtres qu'elle considère comme dignes de confiance.
Ce qu'il(elle) déteste : Les hypocrites qui font croire qu'ils l'aiment et la laissent tomber à la première occasion...
Rêve : Se débarrasser des voix dans sa tête.
Cauchemar : Que la personne qui lui parle prenne le contrôle total.
Signe particulier : Ben...elle a des cornes et des cheveux roses naturellement quand même...
Chambre : C'est quoi la différence...?
(pour elève)seul dans la chambre ou avec des colocataires?: Ensemble...


CODE (imperatif): [code bon: validée: par Fuzuki et Hamano-chan]


Dernière édition par Lucy le Sam 6 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy la tueuse...[validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy la tueuse...[validée]   Lucy la tueuse...[validée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:31

Tu est validée!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy la tueuse...[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamano Michiya [validée]
» Mina shiyoku [validée]
» j'ai enfin fini[validée]
» Présentation Hazuki Koga[validée]
» Présentation de Suki Tetsuna [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hayashi :: Commencement :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: