Pensionnat Hayashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hayashi

Le pensionnat Hayashi est un pensionnat un peu particulier ou vous devrez aprendre à metrisez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karest kasui
1ère année
1ère année
karest kasui


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
age RPG: 14
pouvoir(3 max):
best friend:

mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Empty
MessageSujet: mon arriver(aveec qui vouda bien rp avec moi)   mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:18

karest avait une casquette et cacher sa queue et il courait uands il vit le portail il redevint normale
me voici pensionat je me demande comment sa va se passait
il passa au dessus du portail avec ses ailes, se laissa tomber et aterrit
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
3ème année
Tetsuna Suki


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans le silence en train de regarder un arc-en-ciel avec mon Tori...
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
age RPG: 15 ans
pouvoir(3 max):
best friend:

mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi)   mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:22

Dans cet endroit silencieux et couvert par la nature, il était possible d'apercevoir une silhouette au loin, accompagnée d'un son doux... C'était elle... Tetsuna. Elle marchait les yeux fermés, son sac à dos sur elle, en jouant de la flûte, se laissant porter par le vent, la direction dans laquelle il allait... Tori sur son épaule resta sage comme à son habitude quand un petit sifflement se fit entendre. Tetsuna se stoppa, elle tourna la tête vers lui... Elle retira doucement ses lèvres de sa flûte et ouvrit les yeux... Ses yeux se mirent à briller quand elle leva la tête afin d'admirer le temps qui s'offrait à elle... Elle vit alors, de loin le bâtiment qu'elle recherchait... Voici donc le pensionnat Hayashi... Tori s'envola doucement vers ce gigantesque immeuble... Il s'arrêta devant la porte et attendit sa compagne tranquillement en battant de ses petites ailes... Un sourire fit son apparition sur le visage de Tetsu... Elle garda sa flûte serrée dans sa main et se mit à courire en direction de l'entrée. Une fois celle-ci arrivée, Tori se posa sur l'épaule de la jeune fille comme à son habitude. Tetsu poussa la porte et entra à pas lents dans une pièce qui devait sans doute être le hall d'entrée... Elle donna une douce caresse du bout des doigts sur la petite tête de Tori, puis observa la salle tranquillement en refermant la porte derrière elle. Ses perles et bijoux faisaient un petit bruit quand elle marchait... Elle garda sa flûte contre elle quand elle vit qu'une personne était déjà présente dans la grande pièce... Elle resta un petit moment sans rien dire... Il s'agissait d'un garçon... Il avait l'air bien mystérieux... Elle n'osa pas trop l'approcher mais finit par se décider à avancer vers lui et dit de sa douce voix...

"Excusez-moi... Êtes-vous nouveau également ?"
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui
1ère année
1ère année
karest kasui


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
age RPG: 14
pouvoir(3 max):
best friend:

mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi)   mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

karest se retourn et regarda la nouvelle
oui je suis nouveau je viens juste d'arriver
il rangea sees ailes et regarda le portail ouvert
*et comme un débile je croyais que s'était fermer*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
3ème année
Tetsuna Suki


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans le silence en train de regarder un arc-en-ciel avec mon Tori...
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
age RPG: 15 ans
pouvoir(3 max):
best friend:

mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi)   mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:09

Tetsuna l'osberva, il avait des ailes... surprenant... Il s'empressa de les ranger à la vue de Tetsuna. Celle-ci s'inclina devant lui, il était en effet nouveau. Tori resta en lévitation le temps que sa maîtresse s'incline et se reposa sur son épaule peu après. Tetsuna posa une main sur son coeur pour se désigner...

"Ravie de faire votre connaissance. Je me nomme Suki Tetsuna."

Quelques secondes après sa propre présentation un piallement se fit entendre, c'était Tori... Tetsuna lui fit un tendre sourire et le montra du doigt...

"Quant à lui c'est Tori, mon oiseau, il me suis partout"
fit-elle un doux sourire aux lèvres comme à son habitude. Tori paraissait un peu plus joyeux maintenant que lui aussi possédait un rôle dans les présentation. Tetsuna laissa échapper un petit rire...Elle garda sa flûte dans sa main et demanda au jeune homme devant elle...

"Puis-je savoir votre prénom ?"

Quitte à être nouvelle, autant sympathiser avec les pensionnaires; Tetsuna est une fille qui n'apprécie pas vraiment la solitude, heureusement, Tori est toujours avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui
1ère année
1ère année
karest kasui


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
age RPG: 14
pouvoir(3 max):
best friend:

mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi)   mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:50

ravi de vous rencontrer
il regarda tori
a vous aussi tori
dit-il en s'inclinant
moi je me nomme karest kasui
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
3ème année
Tetsuna Suki


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans le silence en train de regarder un arc-en-ciel avec mon Tori...
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
age RPG: 15 ans
pouvoir(3 max):
best friend:

mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi)   mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:55

Elle souria au jeune homme, il était trés poli, au moins elle ne serait pas la seule à posséder un langage soutenu... C'était devenu une habitude depuis bien longtemps... Ce jeune homme avait des yeux rouges, ce qui est hors du commun d'après elle... Enfin après tout, chacun est unique. Tori laissa échapper un petit sifflement pour faire partager la joie d'être salué par cet homme. N'étant qu'un oiseau, ce pauvre petitest souvent mis à l'écart... Tetsuna s'approcha de ce jeune garçon qui se disait se nommer Karest Kasui... Elle lui demanda ensuite de sa douce voix...

"Sauriez-vous quelle est votre chambre ? Je me doute bien que nous sommes tous les deux nouveaux et que nous ne connaissons pas vraiment les lieux... Si vous êtes d'accord, nous pourrions faire la recherche ensemble." finit-elle...

Tori regarda le jeune garçon en penchant quelques fois sa petite tête à plumes...
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui
1ère année
1ère année
karest kasui


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
age RPG: 14
pouvoir(3 max):
best friend:

mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi)   mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:00

je suis dans le pavilon de lune dans l'étages garcon
il sourit en entendant tori sifler
il devrait faire chanteur il est doué
puis il revint a tetsuna
vous devez étre étage fille dans pavilons lune ou soleil sa doit étre sur votre lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Empty
MessageSujet: Re: mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi)   mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivée(avec qui vouda bien rp avec moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hayashi :: Académie :: Le Hall-
Sauter vers: